FANDOM

'La plupart des gens aiment casser des trucs. Moi, j'aime les réparer.' - Naon

Naon est un personnage crée par TNT et basé sur les séries de Thing-Thing. Il a été donné à 1242u, sur DeviantArt.

Contrairement à la plupart des personnages du Gang des TTs, le but de son expérience était de faire des observations sur son comportement: un clone crée à partir de l'ADN d'un scientifique de System Corp. Il avait deux versions, le prototype Quin #1 et Quin #2. Après un certain temps, il s'est appelé Naon. Plusieurs de ses capacités sont uniques.

Naon est l'un des personnages les plus amicaux du Gang des TT. Il est aussi le plus rusé. Il aime rencontrer de nouvelles personnes et supporter ses amis à condition qu'ils ne le trahiraient pas. Naon aime la technologie et il est extrêmement expérimenté à fabriquer et modifier des armes. Il peut aussi fabriquer des pièges et planifier des plans d'attaques plus complexes. Son niveau d'intelligence est très similaire à celui de Projet #153.

Son numéro est Projet #155 et il n'a pas le désir de tuer le PDG de System Corp.

Vie dans les Labos Modifier

Naissance Modifier

Prototype #1 Modifier

Un des scientifiques de System Corp., nommé Quin Addock a été choisi pour faire des tests et des observations sur un clone crée à partir du sang d'un employé. Seul à travailler sur cette expérience, il avait dû faire une prise de sang sur lui même et ensuite y verser dans la machine de clonage. Un peu plus tard, le corps du clone était entièrement développé et prêt à être utilisé. Le prototype agissait comme Quin. Beaucoup de scientifiques ont cru que c'était un succès à cause de l'intelligence du clone, mais Quin n'était pas satisfait parce qu'il se sentait imité. Le PDG a accordé la permission de tuer le sujet. Quin #1 a été tué par électrocution.

Prototype #2  Modifier

Après la mort du premier prototype, Quin a décidé de continuer l'expérience jusqu'à ce qu'il soit complété en succès, même si le PDG avait dit que ce n'est plus nécessaire. Les organes et le sang du clone pouvaient être ré-utilisés. Pendant qu'il stockait la matière, il avait eu l'idée de construire une version cyborg de lui-même. Ensuite, Quin a mélangé toutes sortes de métaux ensemble, créant un puissant métal indestructible. Avec l'aide de quelques scientifiques, ils ont construit des parties métalliques pour former le squelette du cyborg, le rendant indestructible. Le crâne est la seule partie de son corps qui est naturel. Ainsi qu'ils sont connectés tous les veines sanguines et les organes ensemble, appart le cerveau. La raison était pour éviter qu'il imite quelqu'un d'autre. Pour le système nerveux, les scientifiques ont utilisé ce qui restait du métal pour couvrir et protéger ces veines. Toutes les matières organiques viennent du cadavre du prototype #1. Peu de temps plus tard, le cyborg était prêt à être animé.

Entraînement + Remplacement du cerveau Modifier

'C'est la plus grande erreur que j'ai fait. Je n'aurais pas dû remplacer son ordinateur robotique par un cerveau humain. Il n'écoute plus nos ordres.' -Quin
Quin #2 a été entraîné sans plaintes, mais le grand problème était le stockage de sa mémoire. Il ne pouvait pas se souvenir de ces leçons apprises. Pour changer cette situation, Quin a pensé que remplacer le cerveau robotique par celui d'un humain. Le cerveau qui a été placé appartenait à un certain rebelle. Le prototype croit qu'il a été cette personne. Depuis qu'il avait eu un nouveau cerveau, il a eu la capacité de fabriquer toutes sortes d'objets. Il pouvait aussi modifier des armes.

Les résultats étaient plus négatifs que positifs. À cause de la nouvelle personnalité de Quin #2, il refusait d'obéir aux ordres des scientifiques et il se montrait comme rebelle devant le personnel de System Corp. Son caractère était intolérant. Quin, qui se sentait coupable de la situation, injecta un liquide rempli d'uranium, de radiations et de produits dangereux pour la santé.

Mutations Modifier

Ce qui s'est passé après les injections étaient horribles. La couleur de la peau du cyborg devenait complètement noir, ses veines brillaient dans le noir et avaient les couleurs néon bleu-vert. Ils étaient aussi visibles à travers de sa peau. Quelques fois, il vomissait liquide. On pense que c'est les déchets contenus dans le liquide. Par contre, ses vomissements sont très dangereux et énormément radioactifs. Depuis les mutations, le sujet a décidé de s'appeler Naon, une référence au mot néon.

Quin avait confirmé que le système de Naon était accro à ce liquide, comme une drogue. Il a eu le cadeau d'être immunisé contre les radiations. C'est grâce à ce liquide qu'il a eu la capacité de régénérer ses blessures: les radiations le soigne. Sa foie produisait des quantités illimités du fluide pour garder sa santé 'stable'. Une fois que la foie est pleine, il va vomir.

Évasion Modifier

Naon en avait eu assez des expériences. Il retenu le fluide dans sa foie le plus long possible, juste pour vomir sur Quin. Pendant son entraînement, il couru vers Quin et a libéré toute sa vomissure. Quin est éventuellement mort, sa chair fondant à cause des radiations. Naon prit ses Mac-10s et s'est échappé du laboratoire en détruisant toutes les défenses et tuant les employés de System Corp. C'est enfin à ce moment qu'il vit la lumière du jour, à l'extérieur du laboratoire.

Capacités et Traits Modifier

  • Ses os ne peuvent pas casser, grâce au métal puissant que son squelette contient.
  • Les vomissures ne peuvent pas immédiatement tuer l'ennemi.